dimanche 3 novembre 2013

BRISONS LE SILENCE PARLONS DU SIDA

Mais à qui la faute ?
Tous ceux qui se taisent et n'en parlent pas!!!!
Assez de ce mutisme, j'y ai réfléchi longuement et j'ai eu le genre de réflexion que chacun d'entre nous nombriliste a : "Si j'en parle les autres croiront que je suis atteinte et puis quoi encore, c'est juste débile de penser ça"
"Je poste une photo instagram avec le bon vieux ruban et hop, emballé c'est pesé"
"C'est trop facile et contrairement à l'expression, je pense que mille mots valent souvent mieux qu'une image"
Nous vivons dans une société qui nous montre à longueur de journée des choses qu'on ne peut reproduire chez soi, mais que nous reproduisons souvent malheureusement.
Toutes les images, émissions que nous regardons nous éduque et nous prenons souvent exemple. Intelligent petits êtres humains que nous sommes, on prend exemple et créons les codes de la société actuelle à travers les médias.
Bon, pour ne pas vous perdre et moi-même par la même occasion de quoi je parle : LE SIDA & AUTRES MST
Combien de fois par jour attendons nous parler de cette maladie qui touche un adolescent chaque minutes qui passe? 0 à une fois par jour.
Pourtant, le nombre de victimes ne fais que s'accroître pendant que nous autres pensons à tout autres futilités...



Je pense que c'est le devoir de chacun d'entre nous de promouvoir des comportements sains à notre entourage, briser le silence et prendre conscience que tout comportement à risque à des conséquences, alors PROTÉGEZ VOUS! !!!!!!!!
Et véhiculons tous ce message pour éviter le SIDA & AUTRES MST... Je vous invite à faire une action pour la prise de conscience de votre génération... Briseurs de silences c'est à vous que je m'adresse!
Je rappel les moyens de protection possible juste au cas ou :
1)L'ABSTINENCE
2)LE PRÉSERVATIF

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire